T'as le lub coco, coco t'as le lub.     Pas de doute coco, t’as le lub qui te colle PAS à la peau!     T'as le lub coco, tu fais le beau.     Pas de doute coco, t’as le lub qui te colle PAS à la peau!        

Le sexe anal

alias l'entrée des artistes.

La pratique anale est encore méconnue chez certaines femmes tout comme chez certains hommes. Si la sodomie peut être vue comme une pratique machiste, la pratiquer peut apporter autant de plaisir chez les femmes que chez les hommes. Ou peut-être même un peu plus…

 

LA PROSTATE CHEZ L’HOMME :

« Un p'tit doigt dans les fesses ne va pas changer ton orientation sexuelle ».

Si les hommes ont l’anus aussi sensible que les femmes, ils ont quelque chose en plus: la prostate. C’est une glande qui joue un rôle important au sein du système urinaire et de l’appareil reproducteur de l'homme. Elle permet notamment la production de liquide prostatique que l'on retrouve dans le sperme. Située à seulement 7 cm de l’anus. Cette zone offre des orgasmes masculins bien différents de ceux avec la stimulation du penis !

Je vois déjà certains d'entre vous froncer les sourcils à l’idée de “porter atteinte à votre virilité”. Mais sachez que le plaisir prostatique ne rime pas forcément avec pénétration anale !

Masser la zone entre le penis et le scrotum délicatement. Elle se trouve à la base du penis et des testicules. Amusez-vous seul ou avec un.e partenaire à exercer des pressions pour découvrir un tout autre plaisir. Aller un peu plus loin, introduisez un doigt dans l’entrée des artistes.Faites de petits mouvements de va-et-vient . Si vous sentez une envie d’aller faire pipi, no panic, c’est normal la prostate est située juste à côté de la vessie.

 

PRÉPARATION 

La préparation à la sodomie est indispensable pour que le plaisir soit partagé.

 

1- Prendre une douche 🚿 : Pour tester la sodomie, il est beaucoup plus simple de se laisser aller si le terrain est propre. Alors n'hésite pas à prendre une douche sensuelle avant de la tester avec taon partenaire. Tu peux également essayer d’utiliser une poire à lavement si tu veux.
 
2- Mettre un préservatif 🦠 : Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun risque pour toi ou ta partenaire de tomber enceinte que tu peux ignorer le préservatif. En effet c'est le seul moyen de prévenir les infections sexuellement transmissibles. Ne bascule pas de la pénétration anale à la pénétration vaginale avec le même préservatif car cela peut propager des infections. Jette le préservatif et place en un nouveau avant d'entrer dans le vagin.
 
3- Préparer le terrain 👷‍♀️ : Plus que nécessaire, prendre son temps est indispensable pour la pénétration anale. Pour une première sodomie, la zone doit être tout particulièrement stimulée avec les doigts ou la langue. Un bain bien chaud sera idéal pour se détendre et pratiquer quelques massages de l'anus.
 
4- Prendre le temps ⏰ : Douceur + patience + délicatesse = sodomie réussie !
Peu importe la quantité de lubrifiant que tu utilises, il est important d'y aller doucement. D'abord, testez les eaux pendant les préliminaires, en permettant à taon partenaire de frotter doucement autour de l'ouverture avec son doigt, avant d'expérimenter en insérant quoi que ce soit. Que vous utilisiez un pénis, un doigt ou un jouet, commencez lentement avec juste la pointe avant d'insérer quoi que ce soit plus profondément et n’oublie pas, ce n’est pas celui qui donne mais celui qui reçoit qui dicte le tempo !
 
5- Communiquez ouvertement : La compréhension de l’acte avec taon partenaire est primordiale. Il faut communiquer tes peurs et tes attentes histoire que vous soyez sur la même longueur d’onde. Établir des limites.

 

LES POSITIONS

Pour que cette pratique se déroule correctement, tu peux essayer différentes positions. Pour une première fois la cuillère, c'est-à-dire les partenaires allongés côte à côte reste une position confortable.Tu peux également essayer de te mettre sur le ventre pour plus de confort.

position sexuelle de la cuillére

 

EVITER LA DOULEUR

Pas de sodomie réussie sans lubrifiant : en effet, la zone n’est pas faite pour se lubrifier seule. Opte pour un lubrifiant au silicone ou à l’huile qui vont durer plus longtemps. Mais attention! pas de silicone avec un sex toy en silicone et pas d’huile avec les préservatifs en latex! Et si tu ne veux pas te prendre la tête, prends simplement un lubrifiant à base d’eau.

Ça tombe bien Le Bon Mojo à son propre lubrifiant rien que pour toi ❤️