Conseils pour atteindre l'orgasme féminin

 

 

L'orgasme ce mystère

Il suscite un grand nombre de questions et d'idées préconçues. Cependant, il n'est pas si compliqué à déchiffrer, tant qu'on essaie de le comprendre. Le Bon Mojo vous donne quelques pistes afin de mieux prendre du plaisir... et l'atteindre doucement mais sûrement.

Pour commencer cette journée, je te propose de prendre un peu de temps pour toi et de te poser tranquillement avec un bon thé tout en lisant le sujet du jour : Quelques infos sur l’orgasme féminin. Tout d’abord , d’un point de vue technique l'orgasme féminin est caractérisé par 3 à 15 contractions involontaires de l’utérus. En gros un court moment intense de plaisir où tu contrôles pas grand-chose.

 

 

Avant, les personnes de sexe féminin reconnaissaient ne pas avoir d’orgasme à chaque rapport mais disaient prendre quand même du plaisir malgré ça. Aujourd’hui la quête de l’orgasme n’est pas non plus une généralité mais elle est beaucoup plus démocratisée.

En effet les femmes assument et se répètent qu’elles y ont le droit !

Cependant pour prendre du plaisir, il faut sortir de ce combat et se détendre, se laisser aller avec les sensations et communiquer avec ses partenaires. Chez une personne de sexe féminin l’orgasme va de pair avec les récepteurs sensoriels, qui eux sont situés sur le clitoris ou les zones érogènes secondaires. Chez certaines cela peut être le cou, les tétons, les fesses, ou encore les oreilles. Le vagin est un endroit rempli de terminaisons nerveuses qui peut vous faire grimper au septième ciel avec un peu de connaissances

 

« J’ai appris à connaître mon corps en le regardant dans un miroir, en l’explorant seule »

Marine, 28 ans.

 

En effet regarder son sexe dans un miroir permet de l’apprécier et de libérer de la dopamine. Prends le temps de te découvrir seule, il faudra peut-être que tu utilises tes doigts, dans ce cas n’hésite pas à utiliser de quoi lubrifier la zone.

L'acteur principal, le lâcher prise

Avoir l'esprit libre est super important pour atteindre l’orgasme, être parfaitement détendue et laisser le stress, les soucis ou bien même l'obsession d’atteindre l’orgasme derrière soi. la tâche n'est pas facile mais on sait que vous allez y arriver.

Pour construire des rapports plus sains, il est primordial de s'émanciper de ce qui est attendu par le partenaire et la société, vis-à-vis de la légende du "donneur" et du "receveur".

Un rapport se construit, il faut être en accord avec le partenaire et ne pas hésiter à communiquer sur ce que vous attendez.

Pour éviter toutes ses pensées intrusives, respirez profondément et prenez un bain chaud avant l'acte histoire de vous détendre. Vous pouvez également vous adonner au massage sensuel du corps et des sexes en utilisant un lubrifiant et une huile de massage pour exalter vos sens. Notre corps nous parle à chaque instant, alors prenez le temps de l’écouter et vous saurez trouver le chemin du plaisir.

 

Amusez-vous bien...